Archéologue de formation, j’ai participé à différentes campagnes de fouilles archéologiques programmées et de sauvetage en France et à l’étranger puis ai dans un second temps intégré l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles dont je suis diplômée.

Spécialisée en prise de vue patrimoniale depuis 15 ans, je suis également responsable de projets dans le domaine de la photographie depuis 20 ans.

J’ai, ces dernières années, partagé mon temps entre mes recherches personnelles, des commandes pour différentes institutions muséales ou scientifiques, l’enseignement de l’histoire de la photographie et de la médiation culturelle, l’animation d’ateliers de pratique photographique auprès de différents publics (scolaires, public dit « empêché », public du champs social, enfants déscolarisés…). J’ai également coordonné différents projets au sein du festival international de photographie des Rencontres d’Arles, principalement autour du livre et des nouvelles pratiques éditoriales, assuré plusieurs commissariats d’expositions et ai dirigé pendant 5 ans le pôle d’éducation aux images du festival.